1.02.2010

Le monde est ptit

Me suis rendue compte que je connais une fille qui a un blog. Une certaine banane.

Jla croisais souvent au Chaos, ou au Passport, ou dans un show punk. Pis javais pas réalisé avant à souère que jla conaissais. Du moins, de vue.

Je pense que cé une fille triste, ca se voit dans ses yeux. Ca se voit dans son âme. J'aurais envi dla prendre dans mes bras, y dire qu'est belle, pis prendre soin d'elle.

Pourtant cé le genre de fille qui a toute. Du cash, du succès, des crisse de belles dents, pis les gars font la file pour la cruisez. Pis elle à voit rien. Où p-e qu'est assez lucide pour pas baisé avec n'importe qui. À repart toujours tu seule, avec ses grands yeux de biche, sans se retourner sur les gars qu'à crisse là sans leur souhaiter Bonne Nuit.

Moi je les ramasserais bin les gars qui la cruise. J'imagine que ce genre de fille là ouvre pas ses cuisses à n'importe qui. Moi je leur demande pas de m'épouser, juste de me laisser un numéro de téléphone avant de partir, même si c'est un faux.

J'ai toujours dit que le monde était ptit. À souère j'ai eu la preuve. Pourtant, j'ai l'impression que la même peine nous habite, juste différemment.

2 commentaires:

  1. Tu me la fais voir sous un autre angle, un autre jour. Merci. C'est vrai qu'elle est belle, d'une beauté un peu blessé, un peu blasée, un peu triste, oui, malgré sous sourire de soleil d'été.

    "Pourtant, j'ai l'impression que la même peine nous habite, juste différemment". Cette phrase est magnifique. Tu devrais écrire davantage. Je sens un talent qui veut prendre son essor. Arrête pas d'écrire. C'est fragile, l'écriture. C'est comme la vertu: ça se gagne difficilement mais ça se perd vite.

    RépondreSupprimer
  2. Mets-en! Le monde est petit... hé! hé! T'inquiète, je ne te démasquerais pas, mais je ne suis pas dupe, le monde est petit et les fautes d'orthographes sont l'adn de l'écriture... Bonne chance avec ce nouveau blog.

    RépondreSupprimer