12.25.2009

Dis le moi

Je voudrais que tu me dise "Je t'aime". Même si c'est pas vrai. Même si après m'avoir baisée, tu penses me crisser là. Ment moi. J'ai besoin de l'entendre.

Mais quand tu me le diras, essaye d'être sincère. Essaye de me faire croire pour 3 secondes, que tu m'aimes pour vrai.

Après ca je serai des jours à flotter sur mon nuage. À rêver de toi. D'avoir un sourire niais dans la face, et dire à toutes mes amies que j'ai rencontré le mec le plus extraordinaire de la terre. De me souvenir de tes mots, et de tes yeux qui me regardent tendrement alors que tu me prononces les mots magiques.

T'en fais pas pour la suite. Je suis habituée qu'on me crisse là. Mais cette fois ca sera la dernière.

Dis moi je t'aime. Et fais toi en pas des conséquences.

Parce que je m'ouvrirai les veines avant que je débuzze et que je comprenne que c'était juste une autre crisse de menterie.

1 commentaire: