12.06.2009

Je tombe amoureuse des inconnus.

Vendredi celui qui m'a embrassée, ou plutot que moi j'ai embrassé, parce qu'il n'aurait jamais fait les premiers pas, je suis tombée folle de lui.

Mais voilà, ca se termine là.

Parce que je suis la moche de l'histoire. Je suis celle qu'on baise parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux.

C'est moi qu'il a embrassé, parce que toute la soirée, j'ai senti qu'il était plus attirée par mon amie que par moi, mais elle est parti avec un autre. Alors j'étais le plan B. Et voilà, je lui ai rendu la chose facile, je suis allée gouter à se bouche en premier.

En fait, il ne voulait même pas de moi, qu'il m'a juste embrassée. Il ne m'a pas baisée. Je suis surement trop moche pour ca.

Pourtant. je lui aurais ouvert mes cuisses. Je l'aurais même laissé venir dans ma chatte.

Mais bon, je suis encore là, toute seule, à brailler comme une conne.

C'est ma vie.

1 commentaire:

  1. Ainsi donc j'aurai l'honneur de déflorer ce blog par le biais d'un commentaire!

    Tout ce que je peux te dire, c'est que je te comprends. Oui. Je te comprends.

    Allez. Bec, bec. À plus.

    RépondreSupprimer