1.07.2010

C'est de bonne guerre

Qu'un gars me rappelle pas, je suis capable de faire avec. Qui me baise, qui se vide, pis qui parte sans dire "bonne nuit", je suis capable de faire avec. J'ai aucun scrupule à baiser un mec plus jeune, ou marié, ou moralement discuttable. Moi je dois rien à personne, si les autres ont des comptes à rendre c'est pu mon esti de problémos.

Ce qui me fait un peu grincer des dents, c'est "ceuze" qui me disent: "j'ai hâte qu'on remette ca", ou bien "dans d'autres circonstances, ca aurait pu marcher toi et moi". Allez chier si vous dites ca à une fille.

Avez vous déjà fait la roulette russe?? Je vais vous avouer que je l'ai fait j'avais p-e 19 ou 20 ans. La vie avait déjà été roff avec moi. Le gars que j'aimais alors a mis une fille de St-Hyacinthe enceinte. Je me suis ramassée dans un party avec d'autres débiles, et un giga débile est arrivé avec un gun. Pour faire ma toff, je l'ai faite. Ce soir là le super débile profond m'a baisé en me disant "je t'aime" aux 5 secondes. Je crois que lui a eu la chienne pour sa vie.

¨Pour moi ca a juste été le début d'une série de déboires amoureux.

Mais c'est de bonne guerre. Un gars qui essaye de me faire des promesses, ou me faire plaisir en pensant me réconforter, il sait pas ce qu'il l'attend.

C'est un peu comme la roulette russe. Faut être un peu fous.

2 commentaires:

  1. L'homme en moi dirait: "Ça sonne comme un défi."

    RépondreSupprimer
  2. Dire que j'étais là à ta soirée de roulette russe

    Jme disais: elle est folle cette martienne !

    RépondreSupprimer