1.28.2010

L'ex

Je l'attacherais fermement sur le lit, être certaine qu'il ne puisse plus bouger. Juste cligner des yeux. That's it. S'il voulait essayer de m'amadouer par les mots, me soudoyer, me séduire encore une fois; il n'y aurait que le Duck Tape pour le faire taire. Ou lui coudre la bouche, mais ça serait mal commode si éventuellement j'avais plus de questions à lui poser.

Pour une fois, ça serait lui qui voudrait pas baiser. Ses yeux apeurés alors que je m'approcherais de sa queue dressée malgré lui. Bien dur et érigé, son monument offert pour une dernière fois. Je m'empalerais sur lui et me ferais jouir jusqu'à ce qu'il soit à vif. Je m'aspergerais de toutes ses éjaculations et je m'abreuverais de sa semence, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus fournir.

À l'épuisement des stocks, il saurait alors que son heure est venue. Que ma patience a atteint sa limite, et qu'il doit maintenant payer pour tous ses vices.

Pour chaque fois où il m'a blessée, il sentira la lame lui faire une entaille sur sa peau. Pour chaque fois où il m'a brisée le coeur, le couteau s'enfoncera dans le sien. Pour chaque mensonges, pour chaque tromperie, pour chaque rendez-vous manqué ; il recevra sa sentence fatale.

Comme trophée de guerre, je le castrerai, et ferai pendre mon trésor pour les faire sécher.

Il sera tellement charcuté que seul son ADN pourra le renommer. Je peindrai un violon de son sang, et je composerai la plus belle mélodie d'amour.

J'imagine tout ça en regardant ma coupe de vin rouge, et mon esprit s'active sur cette vengeance fictive.

Il peut dormir en paix, je n'activerai jamais ce plan diabolique. Je trouve qu'il ne mérite même pas que je purge une seule seconde de tôle pour lui.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux bin effacer tes messages l'EX, il avait fini par atterrir dans mon email avant que tu le supprime, et comme je t'ai castré, j'ose afficher fièrement ce que tu t,es retiré....

    Bonne nuit, pas de couilles :P

    Flash Gordon a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "L'ex" :

    On aime ça le trip d'la mante religieuse! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ose même répliquer... religieuse hein???

    Je m'en sortirai pas, Dieu me suit partout!

    RépondreSupprimer