1.25.2010

Se magasiner un mari

Un jour faudra bien passer aux choses sérieuses. Pour vrai là. Finir ma thèse, foutre mon diplôme dans le bac de recyclage, et embarquer à pieds joints dans la vraie réalité. Fini les joints, les bouteilles de vin cheap, le sexe avec les inconnus, les capotes et les contraceptifs, la misère humaine et financière. J'ai une mater qui m'appelle à chaque semaine pour vérifier si je n'ai pas un futur-gendre à lui présenter. À chaque fois j'ai un "fuck you" qui me brûle les lèvres, mais comme j'ai reçu une éducation judéo-chrétienne, ma conscience retient encore ces 2 mots de sortir. Mais la mèche raccourcie.

Selon ma mater et mon pater, ils rêvent de me voir m'acoquiner avec un sympathique professionnel, de l'épouser, et produire une descendance à mes ancêtres (mon pater est un français, et ma mater est une anglo... Bravo l'arbre biologique!). Ce qui est à première vue assez louable comme projet de vie.

Surtout que dans mon entourage, même les plus endurcis se font des duplicatas d'eux même et semblent (et je dis bien "semblent") plutôt heureux de leur expérience.

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de me cloner??? Qu'est ce que j'en ai à crisser d'épouser un workaholic disjoncté qui finira par fourrer une femme plus jeune que moi quand la quarantaine m'aura rattrapée et que mes seins commenceront à tomber??

Et qui est ce que je pourrais épouser?? Un punk? Un métalleux? Un pouilleux?? Un mec de ma faculté qui a 10 ans de moins que moi, et qui éjacule plus vite que son ombre? Un nerds à barniques bafouillant ou zozotant?

Et qui voudrait de moi??

Putain, emmenez-moi une bouteille de vin que jme saoule la yeule rapidos! De l’antigel tiens, ca va fesser plus vite!

10 commentaires:

  1. Capsule culture: il y a un terme pour désigner ce dégoût de l'engendrement: la génophobie.

    Fin de la capsule culture. Je sais que tu t'en câlisses, mais fallait que je le dise.

    Je suis un peu pas mal dans la même situation que toi. Plein d'amis qui me disent souvent: "comment ça t'as pas de blonde, commencerait à être temps que tu te cases!" Mais quand je les regarde, ramollis, affaissés, fanés, enlisés dans une vie de couple hyperconformiste qui mène dans un putain de cul-de-sac, je les envie pas pantoute.

    J'aime encore mieux galérer.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement bien écrit! :) (Je me demande qui tu peux bien être...)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment tordant! j'en ai les zygomatiques fendus et les larmes aux yeux, trop drôle!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais... tant qu'à te caser pour faire plaisir à la famille, t ptete mieux de continuer une vie de débauche.

    T'inquiètes, un jour tu rencontreras un homme qui va te faire découvrir un autre monde... un monde que tu croyais inexistant... l'Eldorado de l'amour...

    pi ptete plus vite que tu penses... xx

    RépondreSupprimer
  5. @ Tattoo: jme calisserai jamais de ce que tu dis, même si tu m'envoie chier.... j'aimerais quand même mieux que tu m,envoies chier en me baisant.

    @ Mâle: tu sais qui je suis, tu ne veux juste pas me voir ;)

    L08: michi!

    @ Disney: je ne vis plus dans les contes pour enfants (ahaha trop drôle ton nick), je rêve d'un pervers fou avec qui refaire mon monde... p-e un jour, je ne vis pas dans l'illusion, mais je ne suis pas au bord du gouffre non plus! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Câliss de tabarnak, t'envoyer chier pendant que je te baise, juste trop thrash! T'es folle raide! Je pense que je t'aime! Je te marie demain, je te fais des bébés pendant la nuit pis on divorce après-demain, ok?

    RépondreSupprimer
  7. Vas y, achète moi une bague en bonbon (pour que ca reste éphémère), engrosse moi, et passe le reste de ta vie à me dire que tu m'hai

    (ca y'est, chu mouillée)

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'intrigues pas mal là... Je cherche, mais je ne vois pas qui tu pourrais être.

    RépondreSupprimer
  9. @ Mâle: même si tu me cherchais, ca serait pas une super surprise "wouuuu fou de joie" que tu aurais en sachant qui je suis vraiment

    vraiment, chu la plus plate des filles de la blogosphère (et plate seulement dans le sens de dull pas de doll ;) )

    RépondreSupprimer
  10. c'est drôle, je dis toujours la même chose de moi... :)

    RépondreSupprimer