1.31.2010

À la conquête of Ze Man!!

Y'en a qui prennent la résolution de perdre du poids, d'autres qui veulent arrêter de fumer.... Moi c'est un autre type de résolution que je vais prendre en 2010.

Ca y'est, je décide de me trouver un mari. La décision est prise.

Je trouve sur la blogosphère, toutes sortes de personnages farfelus, et de défis plus ou moins réalistes. Voici donc mon défi à moi: rencontrer ZE Man!

Par où on commence?? L'internet! Le lieu de tous les vices, j'ai décidé de m'inscrire sur 2 sites de rencontres complètement différents: Réseau Contact, et joueraveclefantasme .

Parce qu'honnêtement, je sais pas ce que je veux. Ca commence pas bien mon affaire. Si je devais résumer en 2 mots ce que je recherche: Brain et Pervers.

Maintenant je dois compléter ma fiche. Mais qu'est ce que j'écris??? Comment je me décris?? " Personnalité limite, cochonne, caractérielle, née d'une mère anglaise frigide et d'un père français un peu trop sympathique, recherche gros QI au ptit cul, pervers mais stable psychologiquement , pour relation pas trop chaotique" ???

J'imagine l'idée de s'inscrire sur un site, et de vouloir attraper du poisson frais, faut avoir une fiche accrocheuse.

Je vous reviendrai là dessus, j'ai pas dis mon dernier mot

12 commentaires:

  1. Moi j'écrirais... Femme, grande gueule, mais petite bouche, cherche homme à petite queue pour fellations occasionnelles.

    Je te parie que soudain, une foule d'hommes seront fiers de dire qu'ils en ont une petite :-p

    Mais sérieux, jalf, si tu cherches qqch de moindrement stable, c'est pas winner. C'est parfait pour du plan cul. Je crois.

    Bonne chance dans ta recherche d'un mari ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Non mais là, sérieux, c'est ma description que tu fais, dans les moindres détails!

    J'envisage aussi de m'inscrire sur un de ces sites. Désespéré à ce point-là... Quoique tous mes chums qui l'ont fait se sont ramassés avec des folles, vaguement schizos, adeptes de l'automutilation ou fétichistes du nombril...

    On sait jamais sur qui ont peut tomber là-dessus.

    RépondreSupprimer
  3. @ S@hée: premièrement bienvenue dans la partie fuckée de mon cerveau. ¸

    Pour ce qui est de Jalf, c'est qu'on peut ouvertement parler directement de ce qui nous fais mouiller. Jme vois mal dire à un mec de Réseau Contact: by the way j'aime la fessée et me faire insulter pendant la baise. Y va directement me dire que je suis folle (ce qui est un compliment en soi, mais un peu mal commode si jle veux garder plus que 2 semaines dans ma vie)

    @ Tattoo: si tu étais pas si loin, jte dirais que tu es le désespéré que j'ai besoin pour me compléter. Mais en même temps, je vogue sur tes espaces de création, et tu manques pas de prétendantes non?? (attention ceci est une question piège)

    Tiens, je vous frenche tous les 2, jme sens lousse à soir!

    RépondreSupprimer
  4. Mine de rien, question de point de vue. Tout arrive en temps et lieu. On aura bien l'occasion de le lui dire qu'on aime les insultes et la fessée, dans le feu de l'action!

    Merci pour le french, que je te rends avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Ouin... dans le fond là, j'me sens de trop.

    Je vous laisse donc.

    RépondreSupprimer
  6. @ S@hée: euhhh ok ca va m'en faire plus

    (pis moi qui pensais que je sautais un plomb à rien, mon psychiatre a p-e fini par faire une pas pire job avec moi)

    RépondreSupprimer
  7. Veux-tu être ma bitche? :D (Warning: question-piège)

    RépondreSupprimer
  8. Réponse à ta question piège (qui est pas vraiment une question piège, au fond):

    Bof, désespéré, c'est une façon de parler. C'est juste que, comme toi, j'imagine, je sais à peu près pas ce que je veux, je suis instable comme une girouette et je me tanne vite de tout, donc, après un laps de temps plus ou moins court, ça crash, c'est presque inévitable.

    Donc je pense pas que les réseaux de rencontres peuvent régler ce genre de problème. Sad but true.

    Bonne chance tout de même dans ta quête de l'absolu.

    RépondreSupprimer
  9. Bah, ayant magasiner sur un un site de rencontre à plusieurs reprises, il y en a désormais pour tout les goûts. Si tu te ramasse avec le même genre désagréable, c'est que tu cours après le même type de profil et ce probablement sans t'en rendre compte :P

    Bref, il y en pour qui ça fonctionne, d'autre pour qui il n'y a tout simplement rien à faire.

    Mais c'est quand-même l'fun d'essayer et voir ce que ça donne en bout de ligne. ;)

    --

    L'Pénis: Es-tu cute elle SP4M tu crois ?

    SP4M: Euhh, y'a pas de photo d'elle donc c'est dur à dire mettons...

    L'Pénis: Dommage... j'serais curieux de voir si elle a du potentiel.

    SP4M: Coudonc, t'es en feu toi ?

    L'Pénis: Depuis le retour au célibat, j'suis loin d'ête comblé là !

    SP4M: Pas d'allure...

    RépondreSupprimer
  10. @ SP4M: j'ai quand même envi d'essayer... d'un coup que... soyons réaliste, l'homme de ma vie n'est surement pas là, mais je suppose qui a toujours moyen de s'amuser un peu ;)

    @ Pénis de SP4M: elle est très cute, mais juste dla face! ahahahaha

    RépondreSupprimer
  11. L'Pénis: Ça veut dire qu'elle est grosse ?

    SP4M: Et puis après ?

    L'Pénis: Ça veut dire que lorsqu'elle fait l'amour, c'est comme si elle le faisait pour la dernière fois et elle s'y met à fond ?

    SP4M: Criss que tu manques de classe toi desfois...

    La Tête: Je me verrais jamais concevoir laisser sortir un propos de même de La Bouche. Puis de toute façon, ça veut rien dire sur sa taille. Et puis après, la taille, ça change quoi ?

    Les Yeux: Ben, c'est pas notre idéal...

    La Tête: Sur le coup, mais vous savez que je peux manipuler votre perception à ma guise et vous la faire voir belle de la tête aux pieds si je le veux.

    L'Coeur: Avec mon aide, biensûr !

    SP4M: Mine-de-rien, oublie les extrêmes. Tu vas rencontrer l'homme idéal qui ne va pas juste te trouver cute de la face ;)

    RépondreSupprimer