1.24.2010

Il est rentré à la station Laurier, sur la ligne orange. Il portait un survêtement de sport un chantail de gros coton bleu vif. Une tuque noire, et des ptites lunettes d'intello.

Le coup de foudre instantané. Je suis tombée amoureuse en 3 micro-secondes. Il restait près des portes du wagon de métro, il se dandinait subtilement au son de son iPod.

Tout ce que je voulais, c'était arriver derrière lui et me coller contre ses fesses. Me plaquer les seins dans son dos, et l'entourer de ses bras. Me dandiner avec lui, cet inconnu. Me fermer les yeux et sentir son odeur de mec en sueur.

Je glisserais ma main dans son sweatpants, et j'irais le masturber alors qu'il est toujours devant moi. Le sentir bander dans ma main, Sa fantastique queue érigée entre mes doigts, alors que je le branle de facon énergique.

Je voudrais sentir ses spasmes phalliques alors qu'il éjaculerait tout son sperme sur la porte du métro. Des giclées de semence sur la porte et sur mes doigts, que je m'empêcherais de lécher avidement.

Il est sorti à la station Crémazie. J'aurais du débarquer là aussi, mais j'étais paralisée sur place et incapable de faire un seul pas. Et tellement mouillée que j'avais peur de dégouliner sur le plancher.

J'imaginais les coulisses de sperme sur la porte du métro, et putain que si il y en avait eu, je serais aller les lécher!

4 commentaires: