1.29.2010

Honte à ma race

I must admit, i am an infatuation junkie.

> infatuation(nom féminin)
Prévention excessive en faveur d'une personne ou d'une chose. Fatuité, contentement excessif et ridicule .

Les filles, on peut être aussi rationnelles que connes. Je suis capable de gérer une business et faire des profits intéressants, mais je pense encore au gars que j'ai rencontré dans un pub ya 3 mois et que je dois absolument oublier pour cause de désastre potentiel.

Je suis conne de même. Et pourtant je n'ai aucune explication logique, et je n'ai même pas une excuse qui tienne pour agir comme ca.

Quand je lui parle, j'ai l'air de la pire des retardées. Quand il me texte, le monde s'arrête. Jme masturbe à tous les jours en pensant à lui (ah ouais, et des fois aussi au pornographomane ou au Salaud, ou au Mâle, mais ca fera l'objet d'un futur billet).

Pourtant, je suis une fille intelligente. Je le sais qu'il est marié. Je le sais qu'il ne quittera pas sa femme. Je sais qu'il a un kid, une maison, une hypothèque, 2 chars dans le driveway, une belle-famille, des projets d'avenirs, etc... et moi je suis quoi pour espérer avoir un avenir avec ce gars là???

C'est de la débilité profonde, des rêves de princesses, du brainwashing de "un jour tu vas rencontrer le bon". Et si le bon était en train de faire un 2ième enfant à sa charmante femme au moment même où je vous écris ces lignes?

Focus focus focus. Les filles c'est trop sentimental. Je devrais être plus rationnelle. Gérer efficacement ma vie efficacement au lieu de débaucher trop de soirs par semaines. De vivre par intermittence sur les petits bonheurs qui débarquent par surprise dans ma vie.

Juste de savoir qu'il pense à moi en la fourrant, ca me fait un ptit velours. Et pourtant c'est pas entre mes cuisses qu'il se répend. Alors à quoi je m'accroche??

Lobotomie??? fuck ya, thats the next thing!

4 commentaires:

  1. Dis donc, c'est vrai que tu te masturbes en pensant à moi? Ah ben ça, ça fait ma journée.

    J'attends ton futur billet sur ce sujet avec impatience.

    I kiss you on the lips. All of them. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage... Un baiser dans un bar, ce n'est rien. Et parce que ce n'est rien, tu peux idéaliser ce type en lui inventant toute sortes de qualités parce que tu ne le connais pas vraiment.

    Il y a beaucoup trop d'hommes à Montréal pour que tu t'arrêtes sur ce type.

    RépondreSupprimer
  3. Lâche-toi lousse! En passant, tu n'as pas besoin de fantasmer sur ma queue, elle est sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
  4. @ Tattoo: *Slurp*

    @ Luc pierre: je pars à la quête de l'homme!!! check moi bin aller!

    @ Mâle: J'avais déjà zieuté ta photo et mon dieu, jme disais que ca me ferait un bon diner!

    RépondreSupprimer