1.16.2010

Vice et Râle

Évachée sur mon sofa, je suis dans le noir. C'est ma deuxième bouteille de Montepulciano, que je bois directement au goulot, parce que je suis trop vache pour me lever et me chercher un verre.

Le vino me glisse sur le menton, sur les seins, sur le ventre. Je dois avoir une chatte à saveur de vino ce soir. Et encore personne pour venir me la lécher.

Me suis masturbée au moins 4 fois depuis ce matin. Ovulation. J'suis en feu. Mes doigts sentent un mélange de mouille et de vin. Je m'en fou que les voisins m'entendent crier en solo mes orgasmes, ils auraient pu le prendre comme une invitation et venir me défoncer ma chatte qui pourtant ne réclamait que cette (in)-subtile attention.

Et j'ai pas envi de sorti, pêcher le poisson, et ramener ce que j'aurai attiré avec mes appâts. J'ai même pas envi de faire la conversation. Juste d'écarter les cuisses et de me faire posséder par un démon. Qu'il me retourne à 4 pattes et qu'il s'active comme un chien, jusqu'à ce qu'il libère sa semence dans un cri guttural.

Je suis une chienne solitaire. Une Eve qui n'a pas trouvé son Adam.

Alors moi, ma chatte, mes ovules fertiles, et une 3ième bouteille de Montepulciano, resteront dans le noir ce soir, à récolter le fruit de notre insignifiance...

Mangeons le fruit jusqu'au défendu....

4 commentaires:

  1. Je pourrais défoncer ta chatte de façon insubtile tout en lâchant un cri guttural?

    RépondreSupprimer
  2. je suis perplexe quand je te lis, à la fois surpris, excité... bref j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. ahhh que j'aime avoir des réponses d'hommes.....

    j'en mouille

    RépondreSupprimer
  4. Si je voyais ça...

    Je te mangerais les boules, la chatte, je te lécherait les doigts, et je retournerais m'occuper de ta chatte pour de bon, tu vois, car on n'a pas le droit de gaspiller ça, du vin.

    Ensuite, après t'avoir fait venir comme il faut, je te retournerait comme une crêpe et je te la mettrais à fond, doggy style. Jusqu'à la déflagration. Jusqu'au défendu.

    Mais t'es pas ma voisine.

    RépondreSupprimer