1.12.2010

Vivre par procuration

"Mon chum" par ci. "Mon chum" par là.... Je pense qui en a qui ont besoin de vivre à travers les autres, et je pense que c'est encore plus pathétique que ma pauvre et misérable vie en solitaire. Pas qui faut se comparer, c'est que déjà que je trouve avoir une âme meurtrie et vieille; si en plus fallait vivre à travers les autres.

La scène typique des femelles de la cafétéria ou je travaille, c'est de parler de leur CHUM. Voyons kawliss, vous avez pas de vie en dehors de lui?? "Mon chum est tellement beau! Tellement fin! Tellement musclé! Tellement riche! " ... Et quand le chum deviens un EX, il deviens "Tellement con! Tellement sans coeur! Tellement épais! Tellement trou-de-cul!"...

C'est un quasi vaudeville cette cafétéria. Est ce que la femme d'aujourd'hui a encore besoin de vivre par procuration? Je trouves ca désolant. Est ce que je suis rendue assez vieille fille pour oublier à quel point c'est bon l'amour, et que tous les prétextes sont bons pour parler de lui tellement il nous fait vibrer??

Avouez que vous pensez que je suis un peu jalouse. Et vous avez raison. Ca me manque ;)

3 commentaires:

  1. Je te trouve tordante! Surtout le «Voyons kawliss»! J'avais jamais pensé à l'écrire de même, je pense que je vais l'adopter :) lol

    RépondreSupprimer
  2. Je pense plutôt que t'as raison.

    Beaucoup de gens vivent par procuration dans leur couple. Ils n'ont aucune identité, aucune personnalité, alors ils s'en forgent une en équipe.

    ce sont généralement les mêmes qui ont de grandes remises en questions qui sortent de nulle part après quelques temps, sous prétexte qu'ils ne se "reconnaissent pas", alors qu'au fond, si nous sommes sérieux, ils ne se sont probablement jamais connus...

    RépondreSupprimer
  3. @ Mâle: ca me va, jva trouver ca drôle de le lire

    @ Salaud: j'ai toute une théorie sur le couple et la procuration. J'évoluerai bientot là dessus

    Bisous mes mâles

    RépondreSupprimer