1.26.2010

La turbulence des fluides

J'ai envie d'une femme. D'une belle femme. Avec des seins généreux et ronds, une taille un peu enrobée mais ferme. D'une bouche gourmande et féminine, qui embrasse avec une délicatesse à faire brailler.

J'ai envie de me faire toucher par une main dodue et terriblement douce. D'une langue chaude qui s'éternise sur mon mamelon. Une femme qui m'embrasse langoureusement en me regardant dans les yeux.

Elle me masturberait en me parlant dans l'oreille. Parce qu'elle sait que ça me fait mouiller qu'on me parle pendant l'amour. Elle me dirait que ma peau est douce, et introduirait ses doigts dans ma chatte en me disant à quel point je suis magnifique en train de jouir.

Mes soupirs se mêleraient aux siens, plus personne ne saurait à qui le soupir appartient. Quatre seins perdus dans un dédale d'orgasmes. Deux bouches qui cherchent avidement à s'offrir le plus de plaisirs possible.

Il y a qu'une seule femme pour être aussi douce et tendre. Elle ne s'offusquera pas si je laisse couler une larme sur ma joue après mon orgasme. Elle ne s'enfuira pas si je lui dis que je l'aime même après une seule nuit. Je sais qu'elle ne partira pas au petit matin, avant que le soleil se lève. Elle m'accueillera dans sa journée avec son immense sourire et un verre de jus d'orange.

**** Maintenant que les traitements de fécondation sont payés par mes assurances, je songe virer lesbienne. ****

(faites moi changer d'idée!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire