1.19.2010

Les Grosses

C'est pas compliqué; ou tu es mince, ou tu pourris toute seule dans un coin.

Si tu es chanceuse, tu te feras baiser par un gars qui sera assez en manque pour s'en crisser que tu sois grosse. Ou assez saoul, c'est selon.

Quand t'es grosse, t'es un clown de cirque. Tu amuses le public pendant que tes amies minces cruisent, et ont le choix de choisir leur poisson. Toi la grosse, tu ramasse les restants si t'es chanceuse tu auras le choix entre le gars édenté ou celui qui s'est pas lavé depuis 4 jours.

En amour quand t'es grosse, tu prends ce qui passe. Tu t'amourache du premier venu, parce que ca fait tellement longtemps que personne s'est intéressé à toi. Intérieurement t'as pas le patern de la dépendante affective, mais c'est tellement bon qu'il s'intéresse à toi que tu veux pas le laisser partir tellement t'en voudrais un peu plus.

Celles qui disent qui sont bien dans leur peau alors qu'elles sont grosses, tu les traite de crisses de menteuses, parce que tu sais ce qu'elles vivent. L'intimidation, les insultes, le rejet.

Faut être masochiste pour être grosse. Faut accepter de jouer le rôle dla plus fine de la gang. Faut être la plus serviable. Faut toujours sourire quand on est grosse. Parce que quand une grosse pleure, personne veut la consoller. Par contre la grosse, elle se porte toujours volontaire et à l'écoute des autres. Ca fait parti de sa job de grosse.

Quand moi je vois une grosse, j'ai envi de l'inscrire dans un gym. J'y envi d'y crier par la tête: osti de grosse cochonne, arrête de manger des cochonneries!

Ca devrait être interdit de servir de la friture aux grosses. Ca serait leur rendre service. De la friture et tout ce qui est sucré. Les grosses sont des bibittes à sucre!!

Bon, assez parlé des grosses, j'ai autre chose à faire.

Je m'en vais me faire vomir pour la 3ième fois aujourd'hui, parce que je suis tannée d'être grosse

5 commentaires:

  1. Drôle et méchant ton billet, quand à faire un choix, mieux vaut une grosse cochonne qu'une maigre frigide, pis les rondeurs ça occupent les mains... :P

    RépondreSupprimer
  2. Fuck. Quelle tristesse. C'est pourtant très (trop?) vrai.

    C'est vrai qu'on vit dans un monde superficiel. J'ai déjà été gros, pas mal gros. Quand j'ai décidé de m'entraîner, je suis devenu full cut pis tout d'un coup, les femmes se sont mises à me trouver sexy pis gentil pis elles ont rit de mes jokes, même des plates. Elles s'en crissent de mon être profond. C'est comme ça. Et c'est au moins mille fois pire pour les femmes, qui non seulement sont regardées par les hommes, mais sont aussi regardées, scrutées, inspectées, jugées par toutes les autres femmes.

    Criss de monde de fous.

    "Toi la grosse, tu ramasses les restants si t'es chanceuse tu auras le choix entre le gars édenté ou celui qui s'est pas lavé depuis 4 jours."

    Ouais. Pis quand t'es pas chanceuse, tu pognes le gars édenté qui s'est pas lavé depuis quatre et qui a un oeil qui se crisse de l'autre.

    C'est tu de l'humour, ça? Je le sais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu sais pas si c'est de l'humour ou non, c'est que j'ai gagné mon pari!

    Jte frenche xxx

    RépondreSupprimer
  4. Memoum. J'aurais bien besoin d'une langue dans ma bouche, drette là.

    RépondreSupprimer