2.28.2010

L'orgasme

J'étais nerveuse. L'inconnu me fait peur. Et ca m'excite. Aussi. Trop.

Il était devant moi, présenté de superbe façon. J'en avais l'eau à la bouche. Mon ventre criait de désir, et je n'avais envie que de le satisfaire. Mon petit sourire presque concupiscent était difficile à dissimuler.

Ma coupe de vin blanc dans la main, le liquide bien frais, roulait dans ma bouche alors que je le dévorais des yeux. Je le trouvais beau, pétillant, coloré, je le savais déjà délicieux. Je me mordais les lèvres d'envie et de désir. Le vin commençait à me monter à la tête, le rouge aux joues, et j'avais juste envie de me ruer sur lui.

Et la tentation est devenue trop forte. J'avais trop envie de lui. Et je l'ai fait. Je l'ai plongé dans ma bouche, en fermant les yeux, glissant ma langue sur lui. Son odeur discrète est venu envahir mes narines, alors que son goût était à la hauteur de toutes mes attentes: subtil et divin. J'avais encore la bouche pleine, je respirais à plein nez pour m'offrir la jouissance de l'avoir dans ma bouche, des crampes dans les joues tellement c'était délicieux. J'avais envie de pleurer de bonheur tellement il me rendait heureuse.

C'est moi qui a eu un orgasme. Quand il est descendu dans ma gorge se glissant sensuellement vers mon estomac. J'ai gardé les yeux fermés, de peur de trahir mon émotion. C'était un moment parfait. Vraiment.

Et j'en ai pris une deuxième bouchée. Je vous jure, c'est le meilleur canard laqué que j'ai dégusté ce soir.

Des orgasmes culinaires comme ca, anytime baby!

3 commentaires:

  1. Magnifique!
    Mais, j'aurai bien aimé avoir le point de vue de Mr Canard, je vais chercher sur son Blog (si il n'est pas digéré, heu non fermé).

    RépondreSupprimer