2.20.2010

Fétishisme

Il était là devant moi, à prendre ma déposition. Rien de majeur, un cycliste a joué à Superman alors qu'il avait brûlé un feu rouge. Et étrangement, j'ai servi d'amortisseur à sa chute. C'est moi qui écopera d'une série de bleus sur ma peau, mais je devrais survivre.

C'est alors que le policier est venu me parler. Je m'étais assise dans les escaliers dans une entrée, histoire de retrouver mes esprits. Superman a cogné fort. J'aurais bien voulu que le policier me donne quelques claques au visage, afin que je reste lucide et que je n'entre pas dans ce délire érotique.

Les policiers sont mon dada. Mon turn-on instantané. Fouillez moi pourquoi (ah oui! fouillez moi!!!), mais le policier montréalais me fait mouiller solide. Il a posé sa main sur mon épaule, pour me réconforter, mais il n'aurait pas du. Ma culotte avait peine à contenir mon humidité fulgurante. Le souffle court, la poitrine gonflée, les joues rouges, je le regardais avec insistance. Il a soutenu mon regard, j'ai apprécié.

Il ne savait pas que dans mon cerveau défilait des images en continue de lui avec son uniforme, me plaquant dans le mur, déchirant mon bas nylon, et me prenant avidement alors qu'il me tenait contre lui, enserrant mes poignets. Ma chatte juteuse qui serait prête et réclamerait sa venue avec impatience. Qu'après m'avoir faite jouir, il se libérerait au fond de mon ventre, me laissant sur place haletante et poisseuse de foutre.

En ce moment, j'ai de la matière à fantasmer pour les 2 prochains mois. Ça fait 4 fois que jme caresse depuis cet après midi, et j'ai encore cette urgence de jouir et me toucher. À chaque fois c'est presque instantané. Il me suffit que d'y penser pour me rendre au bord de l'orgasme.

Merde, j'adore les policiers!! Et vous, c'est quoi votre dada???

3 commentaires: