3.29.2010

La mariée en fuite

Il venait de me demander en mariage. Il était l'homme de ma vie. J'ai poussé mon "OUI" comme un nouveau né qui pousse son premier cri. Une délivrance.

Ce mec là transpirait de chaque pore de ma peau. Et j'allais maintenant l'épouser. À chaque secondes, je me pinçais pour être certaine de ne pas rêver. Il avait cette capacité de m'insuffler une dose de vie à chaque microseconde passées à ses cotés.

Pour la première fois dans ma vie, j'ai voulu offrir un enfant à un homme. Pas un espèce de monstre mort né, ou un mongole bon pour l'asile. Non. Je voulais lui offrir une petite fille joufflue, en santé, intelligente. À chaque fois que nous faisions l'amour, espérions la venue dans mes entrailles d'une petite boule d'amour que nous chérissions déjà.

Un matin, j'en avais assez de tout cet amour. De toute façon, je ne méritais pas un homme aussi merveilleux que lui. Comment rendre un homme aussi fantastique, heureux toute notre vie?? Alors que je ne suis qu'une pourriture???

Je suis partie. Sans un mot, sans m'expliquer. Comme une voleuse. Une lâche. J'ai changé mes numéros de téléphone, et je suis déménagée. Jme suis injecté une quantité phénoménale de marde dans les veines, pour oublier à quel point je suis un monstre.

Mais c'était vraiment la chose à faire. Lui redonner sa liberté. Lui donner la possibilité de trouver une vraie bonne personne dans sa vie.

Et moi je suis encore là. 5 ans plus tard....

Et je pleure encore... pas de l'avoir quitté....

Je pleure d'avoir fait le bon choix...

Le laisser libre

2 commentaires:

  1. Et je me trouve triste de ne pas tomber amoureuse..

    Toi, tu es triste, fillette..

    tout de même, bon post. Je souhaite sauvagement qu'il relève plus de la fiction que de la réalité..

    RépondreSupprimer
  2. VIOLENCES+VOL :

    Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

    RépondreSupprimer